Un séjour aux Bahamas : ce qui vous attend

Toutes les îles et les îlots qui forment les Bahamas sont l’illustration parfaite d’une destination paradisiaque. Le parc national de Lucayan, sur l’île Grand Bahama, est un véritable régal pour les amoureux de la nature. Se déployant sur 42 ha, le site abrite des plages de sable fin, des grottes et des cavernes impressionnantes. Les formations rocheuses des grottes côtoient des sources d’eau turquoise. Pour immortaliser votre séjour aux Bahamas, visitez le Dunmore Town, sur la magnifique île d’Eleuthera. Ce village âgé de 200 ans est parsemé de maisons peintes en chaux blanches, entourées de magnifiques clôtures. Pratiquez également la plongée sous-marine dans le spot de la plage de Pink Sands.

Les îles Abacos

Les îles Abacos sont toutes aussi charmantes. Au bord du Stream Gulf, les plus actifs pourront pratiquer la pêche au gros. L’Atlantis Paradise Island, situé sur l’île éponyme fera le bonheur des petits et grands. Ce grand club de vacances abrite des plages paradisiaques, des piscines aux formes surprenantes, d’un immense casino et d’un parc aquatique.  

L’île New Providence

Pour un voyage de détente totalement dépaysant, cap sur Nassau, la capitale bahamienne. Ce joyau de l’île New Providence est caractérisé par son ambiance chaleureuse et exotique. Le parc zoologique d’Ardastra sera une belle introduction à votre séjour à Nassau. Le site vous accueille au cœur d’une végétation flamboyante où des centaines d’animaux vivent en harmonie. Durant la visite, observez des lémuriens de Madagascar, des flamants roses, des perroquets lory, des aras et des paons.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *