Un régime alimentaire strict pour concevoir une fille

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Vous avez déjà un ou des petits garçons et vous souhaitez concevoir une jolie petite fille ? Il existe un régime alimentaire strict qui permet d’augmenter les chances de cette conception choisie. Les aliments favorisés dans le régime augmentent la probabilité d’avoir une petite fille. Toutefois, rien n’est sûr à 1 000 %, mais pourquoi ne pas essayer ?

 

Concevoir une fille selon la science

Plusieurs scientifiques, notamment Alexandra Baretta, mettent en avant la théorie d’un régime alimentaire qui permet de concevoir un bébé avec un sexe précis. Le régime commence des mois même avant la conception. Vous pouvez alors, par cette méthode, favoriser la naissance d’une petite fille. Durant la conception, votre cops va subir des modifications. Vous serez ainsi sensible aux spermatozoïdes X qui apportent le gène féminin. Le régime alimentaire que nous suggère cette scientifique repose sur la qualité et la consistance de la glaire cervicale féminine. Le régime alimentaire que vous allez suivre va alors modifier l’environnement dans lequel évoluent les spermatozoïdes. La consommation élevée de magnésium et de calcium par exemple favorise l’acidité de la glaire cervicale. Cette consommation va également optimiser l’aboutissement des spermatozoïdes X. Ainsi, la fécondation va générer fort probablement une petite fille. Plusieurs ouvrages allemands détaillent plus la manière de concevoir une fille. Pour lire les grandes lignes, maîtrisez les bases de cette langue. Angélio Académia propose des cours d’allemand à Paris. Ces derniers sont ouverts à tous les niveaux : allant des débutants aux adeptes.

 

Les aliments à privilégier pour la conception d’une petite fille

Vous souhaitez concevoir une jolie petite fille ? Il est alors nécessaire de suivre un régime alimentaire strict à partir du 3e mois avant la conception. Ici, la maman est celle qui est la plus concernée. A vous de fixer le régime journalier, mais il doit contenir la plupart des aliments suivants pour favoriser la conception d’un gène féminin :

 

– Le calcium : augmentez votre consommation de calcium. Favorisez alors les aliments riches comme les yaourts, le lait ou le fromage.

– Les protéines : consommez une ration de protéine journalière entre 30 à 45 grammes. Ces éléments augmentent votre chance de concevoir une petite fille. La viande, le poisson procurent du magnésium et du calcium. Vous pouvez par exemple choisir le steak, le lapin, l’agneau ou le sushi.

– Les fruits : ces aliments sont riches en magnésium et en calcium. La consommation des cerises, des oranges, des mandarines et des fraises bios sont à privilégier.

– Les légumes : ces aliments sont dotés d’une grande quantité de sodium et de magnésium. Ils favorisent votre sensibilité aux spermatozoïdes X, porteurs du gène féminin. Privilégiez alors la consommation de la salade, des petits pois, des asperges et bios bien sûr. Évitez surtout les légumes en boîte de conserve ou congelés.

– Les céréales : le riz, les pâtes et le pain sont riches en magnésium. Consommez ces aliments tous les jours si possible 3 mois avant et pendant la conception.

 

 

 

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