Témoignage : J’ai suivi une méthode efficace pour perdre du poids

Ne pas se soucier de ce que l’on mange tout en ne pas prendre du poids reste le rêve de chaque femme. Cependant, les deux ne font pas la paire. En effet, il faut gérer les calories à prendre afin de ne pas avoir un surplus de poids. Chaque morphologie possède son propre IMC (indice de masse corporel) et cela doit être atteint avant de dire que l’on a un corps idéal et en bonne santé. Les efforts à fournir sont dépendent ainsi de chacun et de ses attentes. Par conséquent, nous vous avançons les témoignages suivants afin que vous ayez une idée pour vous transformer.

Nat, 22 ans

J’avais un problème lombaire. Mon médecin m’a affirmé que c’était dû à mon surpoids. En fait, je pesais 80kg pour 1m65. Il m’a conseillé de manger sainement, d’arrêter de grignoter et de pratiquer un sport. Au départ, c’était vraiment difficile vu que j’avais sans cesse faim. Mais je suis jeune et je voulais absolument que mon mal de dos disparaisse alors j’essayais de tenir le coup. Eh bien, pari gagné ! Durant deux mois – c’était très long – j’évitais de prendre des en-cas, des boissons gazeuses et je privilégiais les fruits et les légumes. J’ai commencé à y prendre goût qu’au bout de trois semaines je m’y suis habituée. En tout, j’ai perdu 8kg et j’ai moins mal au dos. A l’heure actuelle, j’essaie de garder cette habitude alimentaire afin de ne plus souffrir.

Mia, étudiante

Je détestais mon corps. Tout le monde se moquait sans cesse de moi et de ma taille. Je voulais m’habiller comme les jeunes filles de mon âge mais c’était impossible vus mes 90kg. Alors, j’ai décidé de prendre ma vie en main. Pour ce faire, j’ai demandé à un coach de m’aider à atteindre mon objectif. Au départ, il me demandait de travailler 6 jours sur sept sur plusieurs activités physiques. C’était épuisant mais bon, je voulais avoir un résultat palpable. Après un mois, j’ai perdu 6kg et on commençait à intercaler les séances. A l’heure actuelle (trois mois après), je suis à 80kg. L’astuce supplémentaire se réside sur le fait de diminuer la consommation des féculents et le soir, je mange très peu.

Nadine, alias Clochette

J’étais grosse, c’était honteux, je devais faire quelque chose mais je n’avais pas assez de temps pour les salles de sport etc. Alors, j’ai décidé de me fier aux différents témoignages sur les réseaux sociaux. Je ne me contentais pas que quelques-uns, j’en ai lu plusieurs. J’ai essayé pas mal d’astuces et finalement j’ai maigri, sans savoir exactement laquelle a marché. Mais en tout, j’ai mangé moins, j’ai arrêté de boire du coca, j’ai marché, j’ai sauté à la corde quand j’avais un peu de temps et encore certains régimes tantôt draconiens tantôt un peu modérés.

Si vous voulez faire comme Nadine, pensez aux cours d’anglais à Paris chez Angelio Academia afin de comprendre les témoignages faits par les étrangères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *