Soutien-gorge : petits ou gros seins

En moyenne, les françaises achètent un peu plus de deux soutiens-gorges chaque année. Quel que soit l’âge, elles font toujours face à un dilemme au moment de l’achat. Certes, soit il est trop grand, soit trop petit ou mal adapté. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir le soutien-gorge qui vous convient le mieux.

Pour celles qui ont des petits seins

Malgré le fait que vous ayez des petits seins, vous êtes quand même obligée de porter un soutien-gorge. Sachez que toutes les femmes sont soumises au relâchement de la peau. Cet accessoire peut être considéré comme un vrai bijou qui décorera votre corps. Il vous est fortement conseillé de choisir un soutien-gorge avec une forme triangle sans armature. C’est à la fois sexy et confortable.

Si vous souhaitez paraître avoir des plus gros seins, optez pour le push-up à mousse progressive. Ce modèle rapproche les seins et donne plus de volume en dessous et sur les côtés de votre poitrine. La mousse qui est sur toute l’armature rend la « grosseur » de votre poitrine plus naturelle.

Pour celles qui ont des gros seins

Pour vous qui avez des grosses poitrines, votre priorité devrait être le maintien. Malgré le fait que vous n’ayez pas beaucoup de choix en ce qui concerne la forme, sachez que des jolis modèles sont proposés. Le plus important, c’est que votre dos soit soulagé et vos seins soient parfaitement soutenus.

Pourtant, des critères sont à respecter :

  • Les bretelles doivent avoir au moins 1,5 cm de largeur
  • Le soutien-gorge a un dos en cheminée
  • La basque sur le devant est assez large
  • La demi-lune en tulle sur le côté est bien rigide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *