Regarder des vidéos pour apprendre les différents accents anglais

Vous aussi, vous aimez surement regarder des films. Et si vous appreniez et développiez vos compétences linguistiques en anglais en regardant un film ? Les films représentent un excellent outil pour améliorer votre niveau d’anglais, surtout en ce qui concerne votre capacité d’écoute et votre communication orale. Si vous en avez assez de lire les livres pour apprendre le vocabulaire et la grammaire anglais, vous avez la possibilité de regarder un bon film classique d’Hollywood afin de booster votre niveau d’anglais.

Pourquoi regarder des films pour apprendre l’anglais ?

Si vous souhaitez progresser en anglais, privilégiez les films. Les films anglais, en version originale, ne sont pas conçus pour les apprenants en anglais comme vous, ils sont réalisés principalement pour les natifs de langue anglaise (ou américaine), donc tout ce que vous allez entendre existe dans la réalité, avec un rythme rapide et des accentuations anglaises typiques. Les films utilisent la langue maternelle anglaise. C’est par conséquent un excellent moyen d’enrichir votre vocabulaire anglais en apprenant des idiomes anglais ou encore de l’argot américain. Les films sont un super divertissement : vous pouvez, quand vous voulez, passer du français à l’anglais et inversement. Une sorte de gymglish, vous voyez ? Et puis, c’est une opportunité d’apprendre sans vraiment sans s’en rendre compte. Voir des films en anglais va vous donner un aperçu concret de l’environnement et du contexte culturel anglais, américaine, irlandais, écossais ou même gallois. Vous allez beaucoup plus découvrir à propos des lieux historiques. Enfin, en écoutant les dialogues, vous allez être en mesure d’écouter et de perfectionner votre prononciation anglaise.

Privilégier les films gratuits pour travailler son anglais

Vous pouvez très bien progresser en regardant les derniers films sortis au cinéma (ou en festival). Les longs métrages et courts-métrages sont nombreux et dans des genres différents notamment film historique, comédie dramatique, film d’horreur ou d’épouvante, film de Science-fiction, comédie, drame, film fantastiques, comédie dramatique et comédie sentimentale. De Kubrick en passant par Steven Spielberg les possibilités de visionnement sont multiples. On peut donc affirmer que c’est une méthode comme les autres pour apprendre l’anglais et progresser en cours d’anglais. Vous serez en mesure de parler facilement anglais grâce à l’écoute des conversations, des mots, la grammaire anglaise et du vocabulaire de vos héros préférés. Alors sortez les pop-corn et pratiquer l’anglais oral devant votre télévision pour apprendre l’anglais facilement.

Vous pouvez aussi avoir la garantie d’un résultat optimal en prenant des cours d’anglais  Paris. Angelio Academia est disposé à vous apprendre les meilleures méthodes d’apprentissage de cette langue par l’intermédiaire d’un formateur natif. Fortement qualifié, celui-ci mettra à votre service son savoir-faire et son expérience afin de vous accompagner dans les meilleures conditions possibles. Il ne manquera pas de vous guider vers la bonne voie et vous donner des conseils avisés sur la manière dont vous devez procéder pour atteindre le niveau supérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *