Quelques modèles de presse à ail selon le besoin

Vous avez déjà entendu vos voisins ou quelqu’un de votre famille parler de la presse à ail. A votre tour maintenant d’en acheter une. Mais comment faire pour trouver la meilleure? Laquelle choisir et comment savoir que c’est la meilleure?

Presse à ail simple

Chaque modèle de presse à ail possède son propre caractéristique. Mais pourquoi on a besoin d’une presse à ail ? Sûrement pour presser de l’ail. Il y a une presse à l’ail ayant une dimension de 16 x 6,3 x 4,8 cm et pèse 240g seulement. C’est un modèle facile à utiliser et ne demande qu’un minimum d’effort pour écraser l’ail. Ce modèle possède un beau design, très robuste, moins cher et à nettoyer au lave-vaisselle.

Presse à ail équipé

Une autre presse ail avec une longueur de 24,5 cm, une largeur de 12 cm et une hauteur de 5,7 cm est également un meilleur choix. Cet appareil possède une grande cavité qui permet de presser plusieurs ails à la fois. Cette presse à ail est équipée d’une brosse de nettoyage, pour faciliter son entretien, en enlevant toutes les restes se trouvant dans les trous de l’appareil. Il y a également une possibilité de la laver dans le lave-vaisselle.

Presse à ail professionnelle

Et enfin, il y a la presse à ail professionnel qui est un excellent outil pour les grandes cuisines professionnelles. C’est un produit qui permet d’écraser l’ail en toute facilité. Elle est d’une durabilité incroyable, ayant de grande capacité, possibilité de presser toute l’ail sans perdre une miette, inoxydable et surtout très facile à nettoyer.

Il existe de nombreux types de presse à ail. Parmi ce qu’on a cité dans cet article, vous pouvez faire votre choix. Le plus important c’est de prendre compte de la capacité de l’appareil, son type, le choix du matériau, le confort d’utilisation. L’entretien aussi est un critère à prendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *