Partir à la découverte des destinations exotiques de l’Espagne

Dans son immensité, l’Espagne vous propose des vacances reposantes au cœur de la Méditerranée. Rejoignez les îles Baléares où farniente et découvertes culturelles ne feront plus qu’un.

Connaitre l’archipel des Baléares

Cet archipel espagnol comprend cinq îles principales et quelques îlots qui invitent au voyage. À Palma de Majorque, capitale de la plus grande île des Baléares, tombez sous le charme de la cathédrale ou la « Seu ». Surplombant le centre-ville, la bâtisse impressionne par son architecture néo-gothique et sa taille monumentale. La cathédrale de Majorque atteint en effet, une hauteur de 44 m. En visitant l’intérieur, vous serez séduit par les vitraux colorés et étincelants. Poursuivez votre épopée sur l’île de Formentera. Authentique et pleine de charme, l’île abrite plusieurs sites incontournables. Visitez entre autres le grand phare de la Savina pour avoir une meilleure vue sur la méditerranée.

Minorque, l’une des plus belles villes des Baléares

Minorque vous invite à un séjour ensoleillé, rythmé par les vagues. Profitez des plages pittoresques de l’île pour de purs moments d’évasion. Au nord-ouest de Minorque, rejoignez la belle plage de Cala Turqueta, un véritable paradis pour les amoureux de la baignade et du farniente. La Cala Trebaluger est toute aussi paradisiaque. Cette plage est idéale pour passer de bon moment sous le soleil radieux et pour contempler le vol des oiseaux marins. Minorque regorge également de trésors patrimoniaux dignes d’intérêt. Durant votre séjour sur l’île, visitez le village côtier de Ciutadella. La cathédrale Sainte-Marie mérite une attention particulière. Le monument a hérité à la fois des influences européennes et d’une architecture gothique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *