Panama City, la destination de toutes les envies

De la modernité, de l’ancien, une nature verte et un passé chargé d’histoire, voilà ce qui vous attendent à Panama City. La ville saura combler les passionnés d’histoire et les aventuriers. N’attendez plus, mettez le cap sur Panama City.

 

Les incontournables à Panama City

Capitale du pays éponyme, Panama City est riche en histoire, en paysages fascinants et en culture. C’est la destination idéale pour aller à la rencontre de la nature du pays. Le canal du Panama divise la ville en deux parties. Les buildings luxueux et les centres d’affaires de la ville se situent d’un côté. L’autre côté héberge par contre le centre historique de la ville. Cette zone héberge les édifices plus anciens et les vestiges historiques. Visitez le Casco Viejo, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le vieux quartier vous remettra du baume au cœur avec ses bâtiments de style gothique et baroque. Admirez les ruines de Panama La *Vieja, qui n’est autre que l’ancienne capitale de Panama.

 

panam

Monument emblématique de Panama City, la tour de la cathédrale est digne d’intérêt. Érigée au XVIIe siècle, cette tour imposante atteint une hauteur de 30 m. À l’orée de la ville, le Parc Naturel Métropolitain de Panama invite à l’exploration. Vous aurez l’occasion de parcourir en randonnées pédestres la forêt tropicale. Le parc abrite une riche biodiversité composée de 284 espèces d’arbres, 254 espèces d’oiseaux, 45 espèces de mammifères, des reptiles et des amphibiens.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *