Les villes à visiter pour un agréable séjour en Corée du Sud

La Corée du Sud est une destination immanquable pour les bourlingueurs avides d’explorations. Ces derniers pourront y faire la découverte de villes merveilleuses. Celles-ci recèlent une variété d’attractions touristiques et proposent des activités exaltantes. La visite de ces cités permettra aux vacanciers de rejoindre des sites épatants et de vivre de nouvelles expériences.

La ville de Sokcho

Pour profiter d’un voyage au Corée du Sud, les estivants seront invités à faire étape à Sokcho. C’est une superbe ville située dans la province de Gangwon et dans la partie est de ce pays. Si cette municipalité connait une affluence touristique, c’est en partie grâce aux nombreux divertissements qu’elle propose. Les personnes qui souhaitent s’adonner à la randonnée laisseront tenter par une promenade dans la montagne de Seoraksan. Celle-ci enchantera les globe-trotters avec ses paysages fabuleux composés de pics et rocheux et bien d’autres encore. Les gourmets profiteront de leur passage dans cette cité pour se rendre au marché de poisson de Sokcho. Ce lieu commercial constitue un endroit idéal pour goûter à des spécialités exotiques. On y propose, entre autres, du boudin à base de seiche.

La ville de Busan

Au cours de leur séjour en Corée du Sud, les vacanciers seront invités à prévoir un passage à Busan. C’est une charmante ville située dans la côte sud de cet Etat Asiatique. Elle est connue pour son climat humide. En effet, la température élevée de cette municipalité produit de forte précipitation surtout durant la saison estivale. Outre cela, cette commune propose quelques activités qui sont adaptées aux goûts des touristes. Celles et ceux qui désirent joer aux explorateurs auront la chance de visiter cette cité et ses points d’intérêts avec l’aide d’un guide. Ils pourront, par exemple, faire un détour au temple Yonngungsa. C’est un magnifique édifice religieux est célèbre grâce à son emplacement spectaculaire. En effet, elle a été bâtie sur une énorme roche faisant face à la mer et offre, de ce fait, une vue remarquable.

La ville de Séoul

Un circuit dans la ville de Séoul est une expérience à ne pas manquer lors d’un voyage en Corée du Sud. C’est une merveilleuse cité qui connait une grande affluence touristique. En effet, chaque année, des voyageurs venants du monde entier y convergent. Sur place, ils découvriront une culture fascinante. Aussi, les choses à faire y sont nombreuses. Les gourmets seront choyés puisqu’ils pourront s’adonner à leur passion. Ils auront, en effet, l’occasion de goûter des mets délicieux. Pour ce faire, ces routards se laisseront tenter par un tour aux lieux commerciaux qui s’y trouvent, dont le marché de poisson. Celui-ci constitue un endroit parfait pour acheter des ingrédients. On y propose notamment des poulpes, des concombres de mer et de l’ascidie. En outre, les vacanciers qui désirent prendre de la hauteur durant leur virée à Séoul pourront rejoindre le mont Bukhan. Au sommet de ce massif de 836 m d’altitude, ils profiteront d’une vue magnifique sur cette localité.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *