Les meilleurs modèles de vélo elliptique sur le marché

Faire du vélo est un excellent moyen de garder sa ligne et d’entretenir son physique. Sur le marché il existe une large gamme de vélo elliptique qui vous offre l’embarras du choix. Nous avons donc sélectionné pour vous les meilleurs modèles.

L’Ultrasport X-Trainer 250

Si vous avez un petit budget, l’Ultrasport X-Trainer 250 est fait pour vous. Il s’agit d’un appareil en kit que vous pourrez monter vous-même. Il est équipé d’une console qui affiche la vitesse, le temps, la distance et les calories brûlées. Ce modèle se caractérise par une selle vélo qui vous permettra de l’utiliser comme un  vélo d’appartement. Ses pédales sont aussi faiblement écartées pour que vous puissiez garder les genoux rectilignes.

Le Red Dragon pliable de Moovyoo

Pour un budget pas trop serré, le Red Dragon pliable de Moovyoo est recommandé. Ses roulettes et sa structure pliable permettent un rangement facile. Il comprend une console LCD affichant la distance, le temps, la puissance, la cadence, le graphe des exercices et les pouls. De plus, il mesure votre niveau de forme et votre quantité de graisse corporelle.

Le KETTLER-Unix 10

Parfaitement adapté à une utilisation intensive, le KETTLER-Unix 10 est reconnu pour sa qualité, sa fiabilité et ses caractéristiques. Il se démarque par sa résistance électromagnétique qui ne requiert aucun entretien. Il comprend de larges repose-pieds et un système de doubles roulements à billes, bref une structure particulièrement robuste.  En outre, il inclut une interface USB, 10 programmes, une console rétro-éclairée inclinable, l’application KETTMaps et un support de marchepieds à réglage rapide.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *