Les informations nécessaires pour le camping des Jonquilles

Le camping des Jonquilles, c’est une résidence en plein air qui s’étale sue un terrain de cinq hectares. Il se situe près de la mer et de la station balnéaire vendéenne. On y trouve des mobiles-homes qui sont délimités par des petites haies afin de préserver l’intimité de chaque famille.

Les activités à la tranche par le camping des Jonquilles

On peut trouver des cercles nautiques tranchais ou CNT. Il permet d’apprendre beaucoup d’activités comme la voile, le surf, le kitesurf, la natation, le stand up paddle de façon sécurisée et personnalisée avec le matériel fourni. Il y a aussi le Water fun, c’est un spécialiste de la bouée qui offre un choix d’animations comme le kayak ou le pédalo. En outre, on peut trouver des freesurf-school qui sont accessibles avec des Funbus. Ils offrent des cours et des stages avec des matériels de haut de gamme. Par ailleurs, on peutprofiter des croisières inter-îles sur le camping jonquilles avec quatre choix de balade pour découvrir l’île de Ré ou le Fort Boyard.

Comme loisir, il y a l’île aux pirates qui est parfaite pour divertir les enfants, mais aussi, un golf miniature que l’on peut faire en famille sur un terrain ombragé.

La restauration au camping des Jonquilles

Au camping, il y a des bars, des boulangeries ainsi que des snacks accompagnés des succulents plats avec des soirées à thème. Le chef cuistot prépare des plats gourmands comme les spéciales Moules/frites et les fameuses sardines grillées. Ce plat est arrosé par les cocktails de Lolo et Cyrille.

Quotidiennement, on peut avoir des pains frais et de la viennoiserie. Cependant, on peut aussi trouver plusieurs restaurants à la Tranche sur Mer qui sont des spécialistes en produits de mer. À chacun leurs domaines, ils avancent des plats cuits à la traditionnelle ou des plats modernes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *