Les destinations à ne pas manquer à la ville de Phan Thiet

Suoi Tien

Suoi Tien est un petit ruisseau niché dans une vallée de sable. Le paysage naturel  sauvage est créé à partir des falaises, du sable, de l’eau. Cet endroit est considéré comme une peinture de paysage poétique vu d’en haut. C’est une destination située dans la rue Huynh Thuc Khang, dans le quartier Ham Tien, dans les environs de Phan Thiet.

Le cap Ke Ga

À environ 20 km de la ville de Phan Thiet, la mer de Ke Ga possède des paysages vierges, des eaux bleues claires, des rochers bizarres et un ancien phare. Du continent, vous dépensez environ 50 000 VND pour visiter l’île, le phare des centenaires d’année et profiter de l’eau bleue. Les touristes peuvent camper pendant la nuit sur l’île, dormir chez l’habitant dans le continent ou retourner à Phan Thiet en vue de louer une chambre.

Le village de pêcheurs

 

Lors du voyage à Phan Thiet, n’oubliez pas de visiter les villages de pêcheurs en bord de mer. C’est un endroit qui vous donnera la sensation de détente en regardant les petits bateaux au loin dans le ciel et la mer bleue. En particulier, si vous aimez la photographie, c’est aussi l’adresse pour vous apporter de belles photos.

Les dunes de sable

Si vous aimez le coucher du soleil et les dunes de sable, Mui Ne est la destination idéale. Les dunes de sable attirent également les touristes par des jeux de sable tels que des glissades de sable, des promenades à moto, … Pour éviter la chaleur étouffante sur le sable, le bon moment pour visiter ce lieu est tôt le matin ou à l’après-midi.

Bau Trang

Étant la scène pour de nombreux films vietnamiens,  Bau Trang, également appelé  » petit  Sahara  » par ses sables,  est un lac qui s’étend jusqu’à l’horizon. Lors du voyage à Bau Trang, les amateurs des sensations fortes peuvent louer un véhicule tout-terrain au prix d’environ 400 000 – 600 000 VND pour 2 personnes / 20 minutes. En outre, vous pouvez faire une promenade autour des bancs de sable, prendre des photos ou organiser des jeux si vous êtes en groupe.

Hon Rom

 

Si vous venez ici pour la première fois, vous serez étonnés et fascinés par les rochers mystérieux qui font face à la mer. Pendant la saison des pluies, la pierre Hon Rom prend la couleur verte de la mousse. Ce qui attire de nombreux photographes pour prendre des photos. Pendant la saison sèche la pierre Hon Rom reviendra à la couleur jaune comme un monticule de paille géant au loin. Peut-être que c’est ce que les gens appellent cet endroit Hon Rom (l’île de la paille).

La tour de Cham à visiter lors du voyage à Phan Thiet

À environ 7 km de la ville de Phan Thiet, la tour de Cham est l’une des œuvres architecturales typiques construites à la fin du XVIIIè siècle. Sa structure a été érodée par le temps, mais conserve encore quelques traces lors du voyage à Phan Thiet.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *