Les bonnes raisons de choisir une ampoule Led Philips

Les anciennes ampoules à incandescence et halogènes jugées trop polluantes sont désormais bannies du marché, laissant la place aux ampoules LED beaucoup plus économes en énergie. Recyclables, durables et écologiques, les ampoules LED envahissent peu à peu nos maisons pour devenir le mode d’éclairage le plus plébiscité. Les ampoules Led Philips font partie des meilleures du marché et se déclinent en de nombreuses formes pour toutes sortes d’installations.

L’éclairage à spots

La gamme d’ampoules Led Philips comporte plus de 450 modèles différents. De formes et de tailles variables, ces ampoules permettent notamment d’équiper des spots et d’éclairer une pièce grâce à ces petites sources de lumière dispersées, pour un résultat très contemporain. Les spots constituent aujourd’hui un mode d’éclairage très recherché tant pour leur modernité que pour l’ambiance cosy qu’ils apportent à un salon, une cuisine ou même une salle de bain.

L’éclairage à spots permet également de créer des chemins de lumière au sol, sur les murs ou au plafond dans des couloirs, le long d’une allée ou autour d’une piscine par exemple. Faciles à installer, les spots s’encastrent le plus souvent dans les faux-plafond ou se fixent en surface. Optez pour les ampoules de qualité Led Philips pour vos éclairages à spots en choisissant parmi les modèles LEDspot adaptés aux éclairages intérieurs ou extérieurs.

L’éclairage style chandelier

Certaines des ampoules Led Philips se présentent également sous la forme de « bougies ». Ce type d’ampoule peut venir remplacer directement une ampoule halogène classique. Elle est souvent utilisée pour l’éclairage décoratif mais peut aussi servir d’éclairage général. Les ampoules « bougies » de Led Philips sont parfaites pour mettre en valeur certains lieux comme les hôtels, les salles de restaurants, les musées, les boutiques mais aussi les aires d’accueil et les salons d’exposition par exemple. Certains modèles dimmables permettent en plus de diminuer ou d’accentuer le flux lumineux émis, pour une personnalisation de la luminosité de la pièce.

L’éclairage classique

Au sein de la gamme Led Philips, on trouve également des ampoules plus classiques en forme de sphère, de poire ou de globe. Le plus souvent à culot E14 ou E27, elles viennent remplacer très facilement les ampoules à incandescence traditionnelles installées dans les lampes ou au plafond. Certains modèles dimmables ont l’avantage de permettre une variation de l’intensité lumineuse et d’ainsi adapter la luminosité de la pièce à tout moment, tout en permettant encore plus d’économies d’énergie.

Les capsules

Parmi les nombreuses formes d’ampoules Led Philips existantes, on trouve également les capsules led, alternatives idéales aux capsules halogènes classiques. Ce type d’ampoule est adapté à un d’éclairage décoratif et aux sources lumineuses ponctuelles comme les appliques de décoration. Les capsules Led Philips se déclinent en plusieurs formes, tailles et couleurs de lumière (blanc chaud à blanc très chaud) et peuvent être utilisées dans les boutiques, restaurants, hôtels etc.

L’éclairage urbain

Les ampoules Led Philips sont aussi destinées à l’éclairage urbain grâce aux ampoules en forme de « sticks » qui viennent aisément remplacer les ampoules à décharge haute intensité sur la voie publique, dans les parcs, les parkings etc. D’une puissance de 20 à 50 W, le flux lumineux de ces ampoules atteint les 6000 lumen pour une durabilité jusqu’à 50 000 heures d’éclairage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *