Les appareils électroménagers utilisés comme déco

Les appareils électroménagers deviennent des éléments importants dans notre quotidien. Mais quand ils peuvent se servie de décor, ce sera encore meilleur. Il faut juste s’assurer qu’un appareil électroménager conjugue astuce, originalité et respect de l’environnement.

Ce que nous attendons des appareils électroménagers

Nos besoins en électroménagers augmentent sans arrêt. Mais nos attentes s’accroissent aussi de jour en jour. En effet, nous voulons que ces machines économisent de l’énergie, possèdent des multifonctionnalités intelligentes et fonctionnent en technologies silencieuses. Entre autres, nous désirons aussi bénéficier des ergonomies bienveillantes, d’un gain de place considérable mais aussi assurer la maitrise de l’écologie. Bref, nous espérons conjuguer le design à la recherche du mieux-vivre.

L’inox au service de l’homme

Tout ce que nous vous présentons ici est conçu en inox. Vous penserez peut-être que la matière n’a pas vraiment de l’esthétique. Détrompez-vous, elle tend la main aux différentes couleurs. En même temps, la collection a été inspirée des ères Memphis, le mouvement design du Milan en 1980.

Equipez votre cuisine le maximum possible

En dessous du plan de travail, de l’évier et tout ce qui s’y trouve, alignez les machines que vous utilisez quotidiennement. Pour cela, vous aurez le sèche-linge à pompe chaleur Whirlpool® économisant jusqu’à 73% d’électricité. En effet, il produit de l’énergie et la réutilise lors des séchages. Posez aussi votre lave-vaisselle « WaterWall » de Samsung, doté d’un système de lavage linéaire. Il peut contenir 14 couverts. Le four multifonctions « Prodige » signé Rosières, équipé de deux cavités vous sera aussi utile. D’ailleurs, il vous permettra de cuire en simultanéité deux préparations

Pour mieux préparer le petit déjeuner, munissez-vous de la grille pain de marque Kenwood de la collection « kMix ». Sa fonction peek & view vous permettra de contrôler le dorage ainsi que la décongélation. Utilisez aussi la machine Nespresso qui vous est présenté en métal coulé. Le réservoir d’eau de 1,3l est amovibles tout comme les repose-tasse. Vous aurez à bénéficier de 6 longueurs de tasses.

Afin de conserver vos aliments, choisissez le réfrigérateur de type américain. Vous disposerez de largement de place pour tout type de nourritures à réfrigérer ou même à congeler. Et enfin, trouvez un petit coin où votre poubelle « Rétro Bin » pourra se mettre. Son ouverture tout comme sa fermeture se fait dans le plus grand silence total. Elle possède une capacité de 20 litres, de quoi ne pas vous soucier pour la vider sans arrêt.

Les appareils de nettoyage

Vous devez maintenant opter pour l’aspirateur robot « Hom-Bot » afin de vous débarrasser sans problème de toutes les saletés de la maison.

L’aspirateur « DC52 », technologie cyclone Cinétique appartient aussi à la liste des appareils intéressants. Il est conçu sans filtre.

Si un de ces produits vous intéresse, rendez-vous immédiatement auprès des vendeurs ou revendeurs. Afin de bien comprendre le fonctionnement de chaque appareil, suivre des cours d’anglais à Paris, chez Angelio Academia s’avère nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *