Le Maroc, un pays qui appelle à la découverte

Pour vos prochaines vacances, optez pour une destination authentique comme le Maroc. Ce pays vous fera voyager dans le temps avec ses souks colorés et ses médinas hors du commun. Au Maroc, la cuisine est également une découverte à part entière à ne pas manquer. Comme vous le savez déjà, les habitants de ce pays parlent l’anglais outre leur langue natale. Pour que votre séjour se passe au mieux, apprenez les bases de cette langue étrangère. Ainsi, vous pouvez explorer les incontournables par vous-même sans les services d’un guide local. D’ailleurs on le sait bien, les services qu’il propose vont avoir un impact sur votre budget ? Angelio Academia propose des cours d’anglais à Paris pour tous.

 

Visiter la capitale du Maroc, une ville magnifique

La capitale marocaine, Rabat, est une ville harmonieuse où les fleurons de l’époque contemporaine cohabitent avec vestiges du passé. Monument emblématique de Rabat, le Casbah des Oudayas ne manquera pas de vous impressionner. Visiter cet édifice colossal construit au XIIe siècle. Situé au bord du fleuve BouRegreg, le monument impressionne par son enceinte de style almohade et sa porte monumentale. Pour mieux profiter du charme de la capitale marocaine, accordez-vous un moment de détente dans l’un des espaces verts de la ville. Le jardin de Nouzhat Hassan est un magnifique parc peuplé de grands dattiers et de magnifiques allées boisées.

 

L’héritage patrimonial de son glorieux passé lui a valu au Maroc le titre du patrimoine mondial de l’UNESCO. La visite du musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain sera une belle introduction de votre aventure. L’institution renferme la culture intemporelle et les traditions ancestrales marocaines. Durant la visite, appréciez les tableaux façonnés par les artistes locaux. Apprenez également les grandes lignes de l’histoire du Maroc à travers les expositions permanentes.

 

Le Maroc, un pays des mille et une nuits

Un séjour au Maroc vous offre la possibilité de découvrir des merveilles culturelles authentiques à travers une infinité d’itinéraires. Dans la trépidante ville de Fès, découvrez les vestiges historiques du Maroc. Organisez une visite culturelle au palais de Dar el Makhzen. Érigé au XVIIe siècle, le monument abrite le musée de la Casbah. Appréciez la vaste collection de pièces archéologiques et les articles en céramique. À Casablanca, l’ambiance en est tout autre. Au cœur d’un cadre enchanteur, profitez de la mer cristalline et du sable doré.  Imprégnez-vous de la culture marocaine en sillonnant le quartier des Habous. La place regorge de boutiques d’artisanats réunissant les œuvres locaux. Rapportez des souvenirs de voyage entre les vêtements traditionnels, les bijoux, les sculptures, les épices et d’autres produits alimentaires. Poursuivez votre aventure par la visite de Marrakech, la cité impériale qui a gagné le surnom de la « Perle du Sud ». En vous pénétrant au cœur de la ville, vous découvrirez la place  Jeema El Fna. Cette grande place culturelle fascine les touristes par son charme authentique. Durant la balade, admirez les charmeurs de serpents, les danseurs et les magiciens.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *