Guide d’achat Smartphone pliable

Sur le marché, vous trouverez de nombreux modèles pour tous les budgets et pour différents usages en fonction de leurs performances, de leur taille et de leurs caractéristiques, quitte à proposer une polyvalence absolue comme le Smartphone pliable. Ce comparatif vous permettra de choisir le meilleur Smartphone pliable de 2019.

Comparatif des meilleurs Smartphones pliable de 2019

Comme chaque année, les utilisateurs attendent impatiemment les meilleurs Smartphones pour l’année 2019. Tant au niveau de la performance que du design, les constructeurs de Smartphone android ont usés de toutes les ressources possibles afin de proposer des modèles particulièrement riches en innovations :

•          Samsung Galaxy Fold

Smartphone haut de gamme, le Samsung Galaxy Fold est un modèle pliable qui se caractérise par deux écrans, une encoche et six capteurs photos, dont 3 à l’arrière, 2 à l’intérieur et 1 à l’avant.

•          Huawei Mate X

Le Huawei Mate X est le nouveau Smartphone que la marque va bientôt lancer. Il s’agit d’un modèle pliable que vous pourriez utiliser en mode tablette ou en mode Smartphone. Sa mémoire interne est de 128 à 256 Go.

         Royole Flexpai

Il s’agit d’un Smartphone sous android proposant un écran AMOLED. Ce Smartphone-tablette embarque un processeur Snapdragon 855, 6. Il est aussi équipé d’un support double SIM.

Comment faire son choix ?

Au moment de choisir un Smartphone pliable, vous devez prendre en considération plusieurs caractéristiques. Parmi l’un des critères les plus importants, la taille de l’écran doit être prise en compte. Veillez ensuite à ce que le Smartphone propose une résolution de 326 pixels par pouces au minimum. La capacité de stockage et l’autonomie sont également des critères non négligeables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *