Faire plaisir à un informaticien avec des cadeaux exceptionnels

Votre copain est un informaticien et vous ne trouvez pas le cadeau idéal à lui offrir pour son anniversaire ? Pensez à lui acheter quelques articles originaux qui correspondent à sa passion.

Une horloge ou une montre insolite

Même si vous n’avez pas un grand budget, surprenez votre copain avec des cadeaux hors du commun. Offrez, par exemple, des accessoires insolites comme une horloge mathématique en verre. Ce genre de cadeau présente de véritables équations à résoudre. Le destinataire de votre présent devra déchiffrer les équations pour connaitre l’heure. Mis à part cela, optez pour une horloge binaire. Celle-ci utilise le code binaire, un langage des ordinateurs, pour montrer l’heure. Elle est basée sur un système d’éclairage par diodes. Pour obtenir l’heure, son propriétaire doit additionner les LED allumées. Toutefois, vous devez savoir que cette horloge peut passer en mode normale.En outre, vous pouvez acheter une montre équation ou binaire. Ces articles ont les mêmes principes que les horloges. Misez également sur une montre inversée et une montre cercle chromatique.

Des accessoires originaux

Mis à part les horloges et les montres, optez pour d’autres articles exceptionnels pour faire plaisir à un informaticien. Achetez, entre autres, des t-shirts imprimés de barre de progression, de commentaires, de codes, etc. Outre cela, un clavier sans lettres est un cadeau homme idéal pour un passionné de l’informatique. Ce clavier spécial n’a aucune lettre inscrite sur ses touches. Avec celui-ci, votre copain aura la possibilité d’impressionner ses collègues. À noter que cet objet n’a pas besoin de logiciel spécial. De plus, il fonctionne sous tous les systèmes modernes. En outre, pour faire le bonheur de votre ami, vous pouvez miser sur une clé USB verrouillée avec un code numérique. Vous devez savoir que pour un informaticien, la sécurité des données est une question délicate. Avec cet accessoire, les autres personnesn’auront pas d’accès à ses données sans avoir placé correctement les cinq numéros.

Des articles pratiques

Pour combler un informaticien en toutes occasions, rien de mieux que de lui acheter des cadeaux pour homme pratiques.Optez, par exemple, pour un couteau suisse pour smartphone. Cet accessoire est un multicâble de chargement. Le propriétaire n’aura plus besoin d’emporter tous les câbles de ses appareils partout. Hormis cela, vous pouvez penser à donner une range-câbles en plastique. Celle-ci lui permettra de fixer sur son bureau tous les fils qui trainent sur son espace de travail. Misez également sur un matériau de nettoyage de claviers d’ordinateurs. Vous pouvez opter pour un cyber clean. Celui-ci combat les germes. Il absorbe aussi les saletés et les bactéries. En outre, achetez d’autres objets comme une trousse range-câbles, un projecteur pour smartphone, un ventilateur USB, un enrouleur d’écouteurs, un câble partage de batterie, une veilleuse livre lumineux, des chauffes-tasses USB, une étagère pour écran, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *