Espionner instagram

Instagram est un média social spécialement utilisé pour l’échange des photos et vidéos. Cette application est très populaire chez les adolescents, car il permet le partage des courtes vidéos et des photos de leurs soirées ou de leurs vacances. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles ce programme a gravi des échelons en seulement quelques années, amenant Facebook à la racheter. L’utilisation d’Instagram est assez simple, vous pouvez directement vous filmer ou prendre vos vidéos depuis cette appli, traiter vos images en y ajoutant des filtres et les publier instantanément.

Ainsi, il vous sera possible de choisir différentes règles de confidentialité une fois votre compte créé. Vous pouvez si vous le souhaitez, rendre privé votre profil en interdisant l’accès de celui-ci au public ou en bloquant juste les demandes de « follow ».Toutes ces règles de confidentialité ci-dessus citées poussent les uns et les autres à vouloir espionner instagram d’une autre personne. Ils souhaitent plus que tout, voir les messages privés partagés sur un profil, connaitre les différentes photos et vidéos publiées, agrandir la photo de profil bref voir ce qu’une personne aime sur instagram. Dans cet article, nous vous présenterons 3 principales solutions adéquates pour surveiller très facilement le compte Instagram de quelqu’un d’autre à savoir mSpy, mobile spy et Spybubble. 

Les différentes solutions disponibles pour espionner un compte Instagram

Plusieurs méthodes permettent d’espionner le compte Instagram de quelqu’un d’autre. Toutefois, l’installation d’un logiciel espion sur le terminal cible reste la solution la plus fiable et la plus adéquate. Une fois installée, cette appli pourra récupérer les données issues du compte Instagram de la personne que vous espionnez.


Le logiciel espion instagram mSpy

MSpy, est l’un des logiciels espions les plus appréciés du marché, cet espion téléphone propose présentement une option de surveillance d’Instagram. L’option de suivi Instagram permet donc à tout dirigeant d’entreprise et à tout parent de suivre l’ensemble des activités Instagram se produisant sur une tablette ou un téléphone cible et par ricochet de voir ce que quelqu’un aime sur instagram. La fonctionnalité opère sur les systèmes d’exploitation IOS et Android donnant ainsi au client la possibilité de :

  • Visualiser tous les commentaires au sujet des photos affichées et partagées sur l’application instagram ;
  •  Suivre toutes les photos aimées et partagées par le propriétaire du téléphone cible ;
  • Visualiser les personnes qui sont marquées dans les photos ;
  • Pister les coordonnées géographiques des images prises ;
  • Visualiser toutes les données en rapport aux photos partagées ou pas, et voir les personnes identifiées dans ces photos. Cette option se révèle particulièrement importante pour les parents, notamment lorsque l’on voit un grand nombre d’adolescents se lancer au-devant de sérieux problèmes sur l’échange de vidéos et photos à demi-nu ou nu sur ce média social. Dans bon nombre de contrées, il est même répréhensible et criminel d’échanger des vidéos et photos de mineurs nus sur le web, même lorsque les deux parties sont mineurs et y consentent. MSpy propose donc une solution adéquate à un problème éventuellement désastreux. L’espionnage d’Instagram est la meilleure alternative pour contrôler les vidéos et photos partagées par votre collaborateur ou adolescent et les amener par la suite à ne pas partager du contenu inapproprié et/ou dangereux sur internet.
  • MSpy propose aussi aux utilisateurs une fonction keylogger ou enregistreur de frappe. Cette fonction peut être utilisée pour trouver le mot de passe instagram de quelqu’un. Cliquez ici pour accéder aux informations détaillées du logiciel mSpy.

L’utilisation de cet instagram espion est relativement simple. En seulement 3 étapes, vous allez pouvoir paramétrer mSpy et l’utiliser pour pirater le compte Instagram de quelqu’un d’autre.

  • Rendez-vous sur la plateforme officielle du logiciel mSpy, puis téléchargez l’appli sur votre téléphone iOS ou Android.
  • Vous pourrez paramétrer le logiciel de la même façon que toute autre appli espionne ensuite activer l’option de surveillance.
  • Toutes les fois que vous aimeriez surveiller le compte Instagram de votre cible, accédez juste à votre tableau de bord mSpy en ligne.
  • À partir de ce tableau de bord, vous pourrez visualiser les messages directement sur Instagram.

Mobile Spy
Mobile Spy est un autre logiciel espion qui permet de surveiller les médias sociaux à l’instar WhatsApp, Facebook, Messenger et bien d’autres encore. Ce logiciel espion propose à ses utilisateurs un grand nombre de fonctionnalités aussi impressionnantes les unes que les autres. Il s’avère donc indispensable pour tout parent qui souhaite protéger sa progéniture des dangers du net, et même pour garder un contrôle permanent sur les collaborateurs suspects. 

En plus de l’espionnage des médias sociaux, mobile Spy propose à ses abonnés :

  • le suivi des messages textes ;
  • l’espionnage des Journaux d’appels ;
  • La surveillance de contacts ;
  • la surveillance GPS ;
  • le blocage des messages et contacts. 

Inconvénients : 

  • La journalisation des sms fonctionne exclusivement sur les appareils Blackberry ou Apple ;
  • Pas très compatible avec les systèmes d’exploitation Symbian OSet Windows Mobile. Ses différents problèmes de compatibilité limitent considérablement les fonctionnalités de cette application.

Spybubble
Spybubble est une application d’espionnage mobile qui a mainte fois fait ses preuves dans le domaine de l’espionnage téléphonique. Il partage par ailleurs plusieurs similarités avec l’espion app Mobile Spy, mais offre en outre encore plus de fonctionnalités.

SpyBubble vous montre non seulement comment espionner quelqu’un (surveiller les messages textes de vos enfants, les données et les contenus audio), mais peut également espionner l’emplacement GPS de l’appareil tout comme les mots de passe d’applications. 

En outre, toute personne qui se sert de l’appli Spybubble peut définir des notifications en fonction de différents mots clés déclencheurs. 

Mot de fin

Vous connaissez dès à présent différentes manières d’espionner instagram, vous pourrez simplement choisir un logiciel espion idéal qui réponde le mieux à vos exigences. Etant donné que chaque logiciel dispose de ses propres inconvénients et avantages, vous allez pouvoir choisir l’appli qui correspond le mieux à vos attentes. Idéalement, nous vous conseillons mSpy. Il fournit des résultats efficaces en un laps de temps et présente une interface facile à utiliser. En plus, il est livré avec une large gamme de fonctionnalités complémentaires vous permettant d’espionner une personne de manière tout à fait furtive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *