Comprendre et parler l’espagnol et voyager en Espagne

Comprendre et parler l’espagnol sont deux choses capitales si vous souhaitez découvrir l’Espagne. Ce pays regorge de merveilles à explorer. En parlant le dialecte local, vous allez vous imprégner de la culture locale. Vous serez à l’aise dans votre communication. Vous n’aurez plus besoin d’un guide pour vous emmener d’un point à un autre. Angelio Academia propose des cours d’anglais à Paris pour tous les niveaux : allant des débutants, en passant par les moyens aux adeptes. Pour vous initier, retenez les adresses suivantes : 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018 et 8 rue de Prague 75012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription et pour prendre des informations.

 

Des découvertes inoubliables en Espagne

En Europe du Sud, l’Espagne est une destination où vous trouverez tous les types de paysages: des plages de sable baignées de soleil, des merveilles naturelles dans les parcs protégés et des sites propices à la randonnée, des magnifiques îles, des villes au riche patrimoine historique et culturel et des sites archéologiques. Les amoureux de la nature souhaitant visiter ce pays pourront planifier une excursion dans quelques-uns des 14 parcs nationaux du pays. Dans le parc naturel du Cap de Gata-Nijar par exemple, la chaîne volcanique du Cap de Gata, ainsi que quelques belles plages et calanques constituent d’intéressants lieux de randonnées.

 

Situé entre les embouchures de l’Odiel et du Rio Tinto, au sud du pays, les marais de l’Odeil est un autre site naturel de choix pour apprécier la richesse du patrimoine naturel de l’Espagne. Déclarés réserve de biosphère, les marais de l’Odeil abritent près de 2000 espèces animales et une flore riche et variée incluant des joncs et des roseaux. Ces marais qui s’étendent sur 7000 hectares sont aussi un site où plus de 200 espèces d’oiseaux migrateurs viennent s’installer tous les ans au printemps.

 

Madrid, capital trépidante d’Espagne

Pour un voyage sous le signe de la découverte culturelle en Espagne, Madrid est une destination à privilégier. Cette ville grouillante de vie regorge de musées et de galeries d’art. Le fameux musée du Prado est bien sûr incontournable. D’autres lieux d’exposition comme le musée Thyssen-Bornemisza qui est un musée d’art ancien, moderne et contemporain, et le centre del Arte Reina Sofia méritent aussi une visite. Pour les amoureux de vieilles pierres, le Palacio Real, la cathédrale de la Almuneda et le temple d’Amon qui fut offert par le gouvernement égyptien sont immanquables.

 

Ponctuez les sorties culturelles à Madrid par une flânerie dans le quartier de Chuecas, sur la Plaza Mayor ou la plaza Santa Ana où vous trouverez de nombreux restaurants et bars à tapas. Vous pourrez également assister à une Corrida dans les arènes de Las Ventas. Des promenades dans le Jardin botanique ou dans le parc de l’Oeste qui abrite un parc d’attractions, un lac et un zoo sont aussi conseillées. Pour les amateurs, la visite du mythique temple football du Real Madrid, Santiago Barnabeu, est à ne manquer sous aucun prétexte.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *