Assurance vie entière

L’assurance vie entière offre une couverture pour le reste de votre vie, et les primes sont garanties pour être les mêmes chaque année. En plus d’avoir une prestation de décès, qui garantit un versement à votre bénéficiaire après votre décès, l’entreprise d’assurance accumule la valeur en espèces que vous pouvez emprunter contre. Toutefois, si vous décédez avec un prêt impayé, la prestation de décès de l’entreprise d’assurance sera réduite du montant du prêt. En outre, lorsque vous mourrez, la compagnie d’assurance conserve la valeur monétaire de l’entreprise d’assurance. Parce que les polices d’assurance vie entière sont compliquées et les primes sont élevées pour le montant de la prestation de décès que vous obtenez, l’assurance vie entière est seulement la meilleure option pour les aînés dans quelques situations, comme lorsque vous voulez minimiser les impôts successoraux pour vos héritiers, ou si vous voulez laisser une somme d’argent spécifique à quelqu’un ou à un organisme de bienfaisance, quel que soit votre âge lorsque vous mourrez.

Les seniors devraient faire attention aux agents qui essaient de gagner une grande commission en lançant une entreprise d’assurance-vie entière dont ils n’ont pas besoin. L’assurance vie entière offre de faibles taux de rendement, la plupart des politiques ne se cassent même pas pendant sept à dix ans, et peuvent coûter jusqu’à 20 fois plus que l’assurance-vie à terme.

Assurance vie universelle garantie

L’assurance vie universelle garantie comble l’écart entre les établissements d’assurance-vie santor et de durée. Il peut se terminer à l’âge de votre choix, semblable à terme, ou il peut durer jusqu’à ce que vous mourrez, semblable à la vie entière. Les primes sont les mêmes chaque année, mais les politiques de vie universelle garanties n’ont pas de composante de valeur monétaire. Il n’est pas surprenant que les primes tombent quelque part entre ce que vous pariez pour l’assurance vie entière et de durée. L’assurance-vie universelle garantie est une option utile pour les aînés dans plusieurs scénarios, y compris en laissant un fonds hérité, en évitant les impôts fonciers, en payant les dépenses finales, en maximisant les prestations de retraite, et en rembourtant les enfants adultes qui vous fourniront des soins lorsque vous êtes plus âgé.

Assurance vie universelle

L’assurance-vie universelle (également appelée assurance vie universelle non garantie) dure jusqu’à la mort et accumule la valeur en espèces, mais la valeur en espèces est liée à la performance de l’investissement. Si les placements de l’entreprise sont sous-performants, vous devez payer des primes plus élevées, parfois des primes sensiblement plus élevées, pour éviter de perdre votre assurance. Comme l’assurance vie entière, vous pouvez emprunter contre la valeur en espèces de l’entreprise d’assurance pendant que vous êtes en vie, mais si vous décédez avec un prêt impayé, la prestation de décès de l’entreprise d’assurance sera réduite du montant du prêt. Lorsque vous mourrez, la compagnie d’assurance conserve la valeur monétaire de l’entreprise d’assurance.

Assurance obsèques

L’assurance obsèques est un type d’assurance spécifiquement destinée à couvrir vos frais d’inhumation et tous les tralalas avec. Étant donné que cette offre n’est pas encore assez vieille, elle a des exigences minimales en matière de souscription médicale. Vous devrez peut-être remplir un questionnaire de santé, mais vous n’aurez peut-être pas besoin de terminer un examen médical. Les entreprises d’assurance en enterrement sont relativement coûteuses pour le montant de la couverture qu’elles fournissent, mais elles peuvent être une bonne option pour les seniors qui ont de graves problèmes de santé qui ne veulent pas que leurs coûts funéraires soient un fardeau financier pour ses proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *