Apprendre l’anglais avant de partir au Canada

Apprenez l’anglais avant de partir au Canada. Ainsi, vous allez vivre un voyage exceptionnel. La langue anglaise est une langue internationale qui vous servira dans plusieurs domaines. En voyage, vous pourrez vous passer des services d’un guide professionnel pour vos explorations. Aussi, vous aurez le privilège de vous imprégner de la culture locale. Angelio Academia propose des cours d’anglais à Paris pour tous les niveaux. Pour vous initier, retenez les adresses suivantes : 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018 et 8 rue de Prague 75012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription et pour prendre des informations. Les locaux sont accessibles via les lignes de métros et RER : Saint Lazare, Concorde, Opéra et Madeleine. Découvrez ensuite les destinations prisées du Canada.

 

Les destinations les plus prisées au Canada

Pays d’Amérique du Nord, le Canada vous promet un voyage vers des espaces inconnus. Les fervents admirateurs de la nature plongeront dans la magnificence du parc national de Riding Moutain et ses 3000km² de forêt. Pour ceux qui préfèrent la vie citadine, les airs tantôt européens, tantôt américains des villes canadiennes ne laissent pas indifférents. Possédant un aspect résolument moderne, Vancouver surnommée Lotusland, est idéale pour profiter de la nature en pleine ville. Le Stanley Park, l’un des plus grands parcs urbains au monde, lui confère un parfum d’évasion.

 

Les musées de Vancouver sont l’occasion de découvertes culturelles. Parmi les plus passionnants, visitez le Musée des Beaux-Arts et le Musée d’Anthropologie de l’université de Colombie-Britannique. Une ville d’eau et de nature, Ottawa la capitale est traversée par le canal Rideau. Inscrit au Patrimoine de l’UNESCO, ce dernier propose de nombreuses excursions en vedettes pour visiter la ville de manière originale. Dans la ville de Montréal se côtoient vieilles bâtisses et tours modernes. Pour capter l’âme de cette ville typiquement nord-américaine, sillonnez les petites ruelles pavées du Vieux-Montréal. Point d’orgue d’un voyage au Canada, Toronto accueille généreusement ses visiteurs.

 

Toronto, la perle du Canada

Sur les berges du lac Ontario, Toronto fascine par sa diversité ethnique. La ville recenserait plus de 100 nationalités et ethnies différentes. En passant d’un quartier à l’autre, notamment de Greektown à Chinatown, en passant par Little India et Little Italy, vous aurez l’impression de faire le tour du monde. Monument emblématique de Toronto, la tour CN ou la tour nationale du Canada est le deuxième édifice le plus haut du monde. Élevé sur plus de 533 mètres de hauteur, ce chef-d’œuvre architectural est doté d’une plate-forme d’observation qui offre une vue vertigineuse sur la ville et ses alentours.

 

Un site immanquable aussi bien pour les passionnés d’archéologie que les amateurs de vieilles pierres, le Musée royal de l’Ontario éblouit par son architecture moderne et biseautée. Il brille aussi pour sa riche collection de squelettes de dinosaures. On y découvre aussi près de 6 millions d’objets d’Art et d’artisanat venant d’Asie du Sud-Est et d’Afrique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *