À la recherche d’une caméra discrète pour surveiller sa maison

Des fois, pour surveiller sa maison, l’installation d’un système de vidéo de surveillance est nécessaire. Le souci, c’est que la mise en place de ce système demande beaucoup de temps et elle demande toujours l’aide d’un professionnel. Le mieux est de choisir une mini-caméra espionne. Certaines personnes utilisent aussi une caméra de surveillance sans fil, elle est plus facile à installer. Sachez qu’une mini-caméra est très pratique et indétectable. Elle peut se mettre partout sans que les personnes qui passent dans les lieux la remarquent. Il y a même ceux qui en mettent dans des objets comme les photos, les peluches, et même les blouses.

 

Les différences entre une caméra espionne et une caméra de surveillance

 

Il est vrai qu’une caméra de surveillance a plus de capacités qu’une caméra espionne, sachez tout de même qu’une mini caméra est très discrète. Elle est indétectable et invisible. Cela dit, vous pouvez en mettre dans votre bureau sans que les personnes qui y passent s’en rendent compte. Elle peut se mettre n’importe où et même derrière un objet de décoration, alors qu’une caméra de surveillance se met toujours sur le devant de la porte d’entrée. Le prix de ce type d’appareil est aussi très différent du prix d’une simple caméra de surveillance. Normalement, pour en acheter, vous n’aurez besoin que de 30 euros, pour les modèles modernes, vous aurez juste besoin de 100 euros au maximum. Le coût d’une caméra de surveillance varie entre 100 et 600 euros. Pour un infrarouge, votre budget peut même aller jusqu’à 800 euros.

 

Pour remarque, sachez qu’une caméra espionne est surtout, utile dans la vie courante, elle n’est pas encore faite pour une utilisation professionnelle, sauf si vous en mettez juste dans votre bureau.

 

Une mini caméra espionne : quel est le principe ?

 

Sachez que cette caméra peut se mettre n’importe où, elle peut même se cacher derrière des objets quelconques comme une veilleuse, une montre, etc. Elle peut parfaitement se mettre dans chaque salle de la maison, certaines personnes en mettent même dans le jardin et dans la terrasse. Il est aussi possible d’acheter une caméra espionne sous forme d’objet comme la caméra espionne stylo. Sachez que le principe de cet appareil est de rester indétectable. Cela dit, si vous en utilisez dans votre chambre, personne ne pourrait remarquer sa présence. De plus, elle a la capacité d’enregistrer des vidéos le jour et la nuit ainsi que de prendre des photos. Pour en savoir plus sur ce type d’appareil, cliquez ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *